Catholique.org - Questions essentielles

Venezuela : des tensions croissantes entre Hugo Chávez et les nouvelles communautés religieuses

À cause des tensions croissantes entre le gouvernement du président Hugo Chávez et les communautés religieuses, l’Église mormone a décidé de retirer ses 220 missionnaires américains du Venezuela. C’est ce qu’a déclaré un porte-parole de cette Église depuis son siège de Salt Lake City, en Utah. Cette décision arrive deux semaines après la décision de M.Chávez d’expulser du Venezuela les missionnaires d’un groupe évangélique ayant son siège en Floride, accusés d’aider l’administration De M.Bush.