Le Vietnam a autorisé, pour la première fois, le séminaire majeur de Hanoi à admettre chaque année des nouveaux candidats au Sacerdoce. La nouvelle a été annoncée par l’archevêque de la capitale, Mons. Joseph Ngo Quang Kiet. Il a cependant critiqué le manque de logements. Actuellement, le séminaire de San Giuseppe reçoit 162 étudiants et est saturé. En 2004-2005, 928 futurs prêtres étudiaient dans 6 séminaires au Vietnam.