Une quinzaine de jeunes étudiants dijonnais affiliés au groupe ABBA, organise une veillée d’adoration chaque mardi soir de 20h30 à 21h45 à la Crypte Notre Dame d’Ephèse de notre paroisse. (Hors vacances scolaires) Le père Richard, Curé de la Paroisse Saint Bernard de Dijon en assure l’accompagnement spirituel.
Dans l’optique des JMJ 2005 de Cologne, l’Evêché invite les jeunes qui partent aux à suivre un enseignement suivi d’un temps d’adoration tous les mois.
Le groupe ABBA de Dijon, c’est :
Une alternance de méditations, de chants et de silences devant le Saint Sacrement ;
La possibilité de recevoir le sacrement de la Réconciliation ;
L’accueil de la Parole de Dieu.
Cette réunion de prière hebdomadaire est particulièrement bien adaptée aux personnes désireuses de pratiquer l’adoration en s’appuyant sur une lecture de l’évangile du dimanche à venir, dans une atmosphère à la fois recueillie et chantante.
Renseignements :
Accès par bus liane 1
Contact : abba.dijon@netcourrier.com
Site Web : www.ifrance.com/groupedepriereabbadijon/